Service Homologation Européen

Fournisseur officiel de certificat de conformité européen pour immatriculation en préfecture d"un véhicule.

Panier

Porsche Panamera Sport Turismo

Porsche a été taquiner avec des concepts pour une version break de chasse de la Panamera depuis 2012, mais a finalement confirmé les détails de sa nouvelle Panamera Sport Tourisme avant un début de Genève la semaine prochaine.

Il y a les promesses attendues de «convivialité quotidienne et une vitalité maximale», mais, étant donné qu'il est basé sur la nouvelle Panamera, c'est le look de la chose qui sera de l'intérêt le plus initial. Et bien que le style est, bien sûr, une question subjective de la Panamera de la deuxième génération déjà beau semble encore amélioré avec l'ajout de cet espace arrière supplémentaire. En supposant la question, qu'est-ce qui les a pris si longtemps? Certes en combinaison avec l'intérieur fabuleux introduit sur la nouvelle Panamera les options pour le transport luxueux et pratique ont été agrandies dans un certain style.

Quelques points d'ordre d'abord. Doté des piliers B, le Sport Turismo présente ce que Porsche prétend être le premier aileron variable sur une voiture de ce type lancé sous l'image de marque Porsche Active Aerodynamics. L'aile à trois étages peut générer jusqu'à 50 kg d'appui sur l'essieu arrière dans sa position de performance étendue de + 1deg. Cela ne fait qu'engendrer un 106km / h (106 km / h) plutôt incriminant, mais, ne vous inquiétez pas, dans les modes Sport ou Sport Plus, il émergera à seulement 56 mph. De façon astucieuse, elle augmentera également à + 26 degrés à la même vitesse si vous avez le toit panoramique ouvert pour minimiser les turbulences et le bruit du vent dans la cabine.

C'est aussi la première Panamera à être proposée avec une configuration à cinq places ou, pour être exactement précis, un '4 + 1' dans les mots de Porsche. La configuration Panamera de quatre sièges pleine grandeur est également disponible. Quoi qu'il en soit, le Sport Turismo est une vraie voiture qui va doubler comme un moyen très rapide d'obtenir les ordures du jardin à la pointe ou les chiens au parc local dans la façon dont un RS6 Avant peut-être?

Erm, pas vraiment. Pour tout ce supposé augmentation de l'espace de bagages et la praticité de la botte est en fait seulement 20 litres plus gros - 520 litres au sommet des sièges arrière ou 425 litres avec le E-Hybrid. Avec les sièges vers le bas qui augmente à 1.390 litres ou 1.295 litres sur l'hybride. Pour la comparaison susmentionnée RS6 Avant est de 565 litres sur le dossier des sièges ou 1.680 litres avec les sièges à plat et chargé à la hauteur du toit. Étant donné la forme du Sport Turismo, il est clair que vous n'allez pas changer de frigidaire ou autres charges boxy dans le dos. Mais alors ce ne serait pas très mode de vie, serait-il.

Pour un sens général du but, de l'ambiance et du style de conduite de Sport Tourisme, il est probablement prudent de faire référence à la Panamera régulière et de déduire que la qualité, le style et le nombre de gadgets seront adéquatement somptueux. Les avertisseurs de sigles Porsche peuvent se vanter de la technologie tant à l'intérieur qu'à l'extérieur et au-dessous de la voiture, déjà mentionné PAA aero rejoint par PTM active traction intégrale, le Porsche Advanced Cockpit, Porsche InnoDrive régulateur de vitesse, PDCC actif anti-roll, S et plus), des ressorts pneumatiques multi-chambres, la direction de l'essieu arrière et bien plus encore. Attendez-vous à une grande partie de la trucs plus extravagantes d'être sur la liste des options, comme c'est le cas Porsche.

Tous les Sport Turismos seront à quatre roues motrices, la gamme à partir de £ 73,071 pour le 330hp essence V6 Panamera 4 Sport Turismo. C'est un peu plus de deux grands plus que le modèle équivalent dans la gamme de berline. La version E-Hybrid coûte £ 83,288, le 440hp 4S est £ 93,979, le 422hp V8 4S Diesel est £ 97,067 et le plein houblon 550hp Turbo est le vôtre pour - brace vous-même - £ 117,247. OK, toutes les choses relatives, il est assez long dans la dent maintenant, mais qui semblerait faire le encore beau CLS63 AMG Shooting Brake look une affaire remarquable, étant donné qu'il offre 585hp pour £ 86,875. De son intérieur à sa taille pure Porsche a clairement des ambitions plus élevées pour sa nouvelle Panamera cependant, reflétée dans le prix et le positionnement de marché.


Mais nous revenons à la principale chose que nous allons déduire du dévoilement spectacle et c'est le style. Un point de vue plus définitif à ce sujet quand nous arriverons à le voir dans le métal la semaine prochaine.

Obtenez votre certificat de conformité Porsche en commandant sur notre site web.