Service Homologation Européen

Fournisseur officiel de certificat de conformité européen pour immatriculation en préfecture d"un véhicule.

Panier

Comment immatriculer un véhicule avec le certificat de conformité?

Comment immatriculer un véhicule avec le certificat de conformité?

Fini le temps où les voitures haut de gamme étaient hors de portée des acheteurs. De nos jours, les gens ont le potentiel d'acheter ces voitures de luxe facilement. Mais, pensez-vous, ce confort est suffisant pour servir le but. Malheureusement, non, malgré tous les efforts, vous ne pouvez pas emmener votre véhicule partout dans le monde. Votre voiture a besoin d'un certificat de conformité pour obtenir ce privilège.

Qu'est-ce qu'un certificat de conformité?

Certificat de conformité est essentiellement une déclaration avec une approbation de type des pays européens. Fondamentalement, ce document assure la libre circulation des marchandises au sein des nations européennes. Ici, il est utile de spécifier les produits liés à l'enregistrement et à l'homologation. Certificat de conformité Porsche certifie que les véhicules respectent les directives requises pour cette certification. Ce document efficace mais puissant contient des informations vitales sur le véhicule et son identification, la spécification technique, l'approbation de type et les données connexes.

Connaissez-vous des informations sur l'article qui contient la bonne définition de la réglementation européenne? Il est expliqué de manière appropriée dans l'amendement IX et le règlement 92/53. Les véhicules fabriqués aux États-Unis ou sur un marché japonais fiable sont éligibles à cette certification, mais les véhicules plus anciens ne sont toujours pas pris en compte dans la liste des véhicules du COC de l'Union européenne. De même, les règles sont très strictes pour le certificat de conformité Volkswagen; par conséquent, les véhicules convertis sont tenus à distance de la file d'attente du COC. Cette homologation de type peut être appliquée ou réalisée par des véhicules légers, des motocyclettes ou des véhicules de tourisme.

Quelle était la raison de l'application stricte de ce certificat?

L'Union européenne a atteint la norme harmonisée dans l'industrie automobile après l'adoption d'une certification. Cette loi garantit que chaque véhicule qui détient cette homologation de type est sûr et techniquement solide pour répondre aux exigences du marché européen.

Plus tôt Dans de nombreux pays d'Europe, les titres nationaux étaient dans la forme avant que la réception CE par type ne vienne en force ... Mais après le succès rapide du certificat de conformité Audi, il devient indispensable de le suivre.

De nos jours, le véhicule européen est enregistré et commercialisé sans subir aucun test. Comme COCS est déjà créé pour offrir aux particuliers ainsi qu'aux concessionnaires automobiles une approbation.

Vous devez penser à obtenir cette approbation de type; le processus est assez simple pour commander la certification de conformité pour les marques automobiles via le service COCS en ligne. Vous devez suivre 5 étapes simples et votre approbation de type sera bientôt dans votre main

• Sélectionnez la marque de voiture

• Enregistrer l'application sur le site Web

• Télécharger les documents qui sont essentiels pour la vérification

• Partagez vos détails complets

• Confirmer la commande et bientôt votre approbation de type sera dans votre main dans un court laps de temps de 14-17 jours.


Voyez, comme c'est simple. Par conséquent, ne manquez pas derrière obtenir votre certificat de conformité européen maintenant ...